Comment adhérer au Site/GIEE ?

Comment adhérer au site Internet ?

Le site est destiné aux adhérents du GIEE. Plus largement, il participe de la vocation de l’association à vulgariser des résultats techniques sur les travaux engagés. Vous pouvez avoir accès aux données techniques en vous inscrivant au site.

Pourquoi vous inscrire sur le site ?

L’inscription vous donne accès aux pages de téléchargements des différents documents et résultats techniques produits par le GIEE. Ces derniers sont répertoriés par catégories de performances Agro Ecologiques.

Comment vous inscrire ?

Pour vous inscrire, rendez vous dans la page « Mon espace > Inscription au site Internet ». Le déroulé des étapes vous est indiqué. Une fois la demande d’activation de compte engagée, l’Administrateur du site valide votre demande. Un mel de confirmation vous est adressé en suivant.

Rendez vous sur la page Inscription au site Internet.

Comment adhérer au GIEE ?

L’association a pour objet de fédérer les agriculteurs situés sur les communes relevant du périmètre du GIEE, adhérents de Cendrecor ou non, souhaitant s’engager dans une démarche d’autonomie protéique ou plus largement sur une des actions relevant des trois performances de l’Agro Ecologie menées par le GIEE.

Quelles communes ?

Le périmètre du GIEE couvre les communes suivantes : cantons de Chabanais, Confolens, Rochechouart et St Junien (Est et Ouest), ainsi que leurs communes limitrophes.

Quels coûts pour les adhérents ?

Les membres actifs s’acquittent d’une cotisation annuelle. Elle est complétée pour les agriculteurs non adhérents de Cendrecor d’une contribution au financement des actions de développement (fixée selon les dispositions prévues au règlement intérieur).

Où contacter le GIEE ?

Si vous souhaitez adhérer contacter le GIEE aux coordonnées suivantes :

Adresse : 11 Avenue Henri Barbusse, 87200 Saint-Junien

Adresse mail : cendrecor@wanadoo.fr

Téléphone : 05-55-14-93-21